La livraison est offerte en France métropolitaine jusqu'au 12 Juillet (hors produits volumineux)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation de cookies sur votre appareil connecté. Ces cookies permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaître lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus Cliquez-ici

J'accepte

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?

À compter de la date de réception de votre colis, vous avez 15 jours pour changer d'avis.

Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Pour ce faire, vous devrez au préalable effectuer une demande d’échange par e-mail à l’adresse suivante : contact@ete85.fr

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à l’adresse suivante : été 85, 38, rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris, France.

Les frais de retour restent à votre charge.

Il est fortement recommandé d'envoyer votre colis avec un suivi, faute de quoi la prise en compte en cas de perte des produits lors du transport ne pourra avoir lieu.

Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc pas avoir été portés, ni lavés, ni abîmés. Vous devez impérativement joindre à votre colis l'échange de mail/bon de retour.

Le remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée pour le règlement par recréditation, et ce sous 30 jours maximum à partir de la date du retour du colis.

AVEZ-VOUS REÇU MES RETOURS ?

Nous vous envoyons un mail dès que votre retour et remboursement seront traités, sous 30 jours maximum à compter de la date de réception de votre colis dans nos locaux. 

L'indication d'un colis livré sur le suivi de votre retour fait foi de bonne réception de celui-ci.

Pour toute question concernant la livraison, vous pouvez consulter notre page LIVRAISON ou cliquer ici.