30,00 €
Un joli protège carnet de santé en tissu Liberty® avec croix en cuir d'agneau étoilé. Un accessoire indispensable qui a du style !
Dimensions : 23 x 16,5 cm
Composition : tissu Liberty® et doublure 100% coton et cuir d'agneau
Entretien : Lavage à la main. Ne pas immerger la croix en cuir dans l'eau au risque de voir sa couleur dégorger sur le tissu.
Anne Giniaux , créatrice de la marque Barnabé aime le café, a toujours eu un esprit créatif. Toute petite déjà ses grand-mères l’inspiraient, avec leurs immenses tapisseries et leurs tricotages de pulls irlandais à 5000 torsades ! Sa mère excellait dans les loisirs créatifs et l’atelier de bricolage paternel regorgeait de trésors.
Après une carrière dans la publicité, elle se lance en 2008 et créée Barnabé aime le café pour notre plus grand plaisir !
Elle met un point d'honneur à concevoir et fabriquer ses produits en France.