Aucun produit
14,90 €
Préparez-vous à un voyage sensuel et coloré avec le savon parfumé Flore Power. Les notes discrètes de graminées se mêlent à celles plus suaves et entêtantes de la puissante tubéreuse. En tête, l’essence de graine de fenouil mélangée à l’essence de zeste de citron évoque la senteur de la criste marine, très répandue sur les rivages. En fond, le parfum s’épanouit sur un lit de mousse.
✓ Ce produit n'est plus en stock
Fragrance : Fragrance florale hespéridée
Criste marine, tubéreuse, mousse
Poids : 95 g
Composition : Sodium olivate, sodium cocoate, sodium shea butterate, sea water, sodium sunflowerseedate, glycerin, sodium castorate, parfum, kaolin, olea europaea fruit oil, cocos nucifera oil, butyrospermum parkii butter, helianthus annuus seed oil, ricinus communis seed oil, ci 77491, benzyl benzoate, citral, linalool
PAO (Période Après Ouverture) : 18 mois
Créée en 2018, la marque Grand Sable est spécialisée dans la vente de créations artisanales et parfumées haut de gamme. Sa mission ? Permettre à tous de réaliser des voyages immobiles… Respirer, fermer les yeux et se laisser transporter sur une petite plage ensoleillée, face à l’immensité de l’océan.
Mais qui se cache derrière Grand Sable ?
C’est à Belle-Île que Marguerite et Stéphane ont choisi d’installer leur studio pour s’appliquer à faire fleurir leurs idées et leurs envies. Curieux et sensibles à l’esthétique depuis toujours, se former à l’École des Beaux-Arts était pour eux une évidence. L’élan créateur a constamment été au cœur de leur activité professionnelle. Marguerite exerce le métier de designer et architecte d’intérieur, Stéphane est photographe. Inventer, écouter, toucher, sentir, expérimenter, façonner… Leur besoin de créer est plus fort que tout.
Objet complexe et paradoxal, le motif de l’île devient pour Marguerite et Stéphane une source d’inspiration. Amoureux des îles, les deux créateurs ont trouvé dans l’insularité un puissant accélérateur d’imaginaire. Belle-Île et Grand Sable ne feront désormais plus qu’un. L’île comme point de départ de la subjectivité.